rafale gx80

Le
jdd
Bonjour,

je ne trouve pas comment prendre des vues en rafale avec le gx80
rafale normale, pas 4K

une idée?

merci
jdd
--
http://dodin.org
M.H
jdd a écrit le 25/01/2019 à 19:11 :
[...]

Page 134 et 135 de mon manuel.
Appuyer en bas du "joystick"
Choisir :
"simple" (photo unique)
"rafale" (photo prises tant qu'on appuie sur le déclencheur)
"photo 4K"
"retardateur"
Puis choix de la vitesse de rafale.
De rien
--
M.H.
benoit
jdd
Bonjour,
je ne trouve pas comment prendre des vues en rafale avec le gx80...
rafale normale, pas 4K
une idée?

Garder le doigt sur le bouton enfoncé ?
Sinon ce doit être dans les préférences qui te permettent aussi de faire
du bracketing. Préférences qui, normalement, sont dispo sur l'écran et
pas en s'enfonçant les menus de préférences.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26507028
On 25/01/2019 19:38, Benoit wrote:
[...]

Comme sur tous les apn non ?
bouton du bas (parmi les 4), drive mode: single, rafale, 4K, retardateur
etc.
--
F.J.
jdd
Le 25/01/2019 à 19:42, efji a écrit :
Comme sur tous les apn non ?

non :-(
bouton du bas (parmi les 4), drive mode: single, rafale, 4K, retardateur
etc.

oui, j'ai trouvé, mais en plus sur le mode rafale, la flèche vers le
haut donne d'autres options.
en fait sur le 5D, j'arrive assez facilement à faire une seule photo,
même en mode rafale rapide. le gx80 semble pris de frénésie :-). J'ai
certaines rafales qu'il est difficile de visionner (en principe ce ne
sont pourtant pas des 4k), elle sont regroupées
il me faudrait un niveau entre M (moyen, 6i/s) et L (lent, 2i/s) :-)
jdd (jamais content)
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 25/01/2019 à 19:11, jdd a écrit :
[...]

Je n'utilise pas (encore) ce mode.
Par un y a un forum Lumix, très dynamique, ou il y a de l'entraide:
http://www.forumlumix.com/forum
Si ça peut aider ...
jdd
Le #26507056
Le 26/01/2019 à 08:09, Thierry Houx a écrit :
[...]

bouton bas sur le trèfle, puis bouton haut pour les options :-(
c'est ultra rapide