Raffarin vs Dieudonné

ludovic5454
Copier/Coller www.telesatellite.com

Jean-Pierre Raffarin a dénoncé , sans jamais citer l'humoriste, la récente
intervention télévisée de Dieudonné en déclarant avoir été "choqué récemment
par des images de télévision" et en soulignant que "le statut d'artiste
n'exonère personne du respect des droits de l'Homme". "Je tiens à vous dire
clairement combien j'ai été choqué récemment par des images de télévision et je
demande à tous les dirigeants des chaînes de télévision de veiller, avec la
plus grande des vigilances, à ce que ces images ne soient jamais porteuses de
racisme et d'antisémitisme", a déclaré le Premier ministre lors de la remise à
Paris des Prix des droits de l'Homme de la République française. "Le statut
d'artiste n'exonère personne du respect des droits de l'Homme", a-t-il
poursuivi. Le 1er décembre, Dieudonné s'était présenté dans l'émission "On ne
peut pas plaire à tout le monde", diffusée en direct sur France 3, portant un
treillis, une cagoule et le costume caractéristique des juifs orthodoxes. Il
avait invité "les jeunes gens qui (le) regardent aujourd'hui dans les cités
(...) à rejoindre l'axe du bien, l'axe américano-sioniste". Il avait ensuite
effectué le salut hitlérien, en prononçant "Heil Israël".

toto
avec un ministre de l'interieur qui s'appelle sarkozy on voit mal ce gros
bourrin défendre dieudonné
Capman
"toto" a écrit dans le message de
avec un ministre de l'interieur qui s'appelle sarkozy on voit mal ce gros
bourrin défendre dieudonné

Cher monsieur bayrou pourquoi vous cachez vous sous ce pseudo ?
Lokh
Dieudonné a fait une belle provoc et ca marche !!

Car il est vrai que ce qui choque c'est la juxtaposition du salut nazi et la
religion juive, mais il faut quand même remarquer, c'est malheureusement
vrai, qu'Israel massacre sans hesiter des femmes et des enfants sur les
territoires palestiniens, sans oublier le gazage des villages de Sabra et
Chatilla (pardon pour l'ortographe ...), et tous ça au nez de la communauté
internationale et avec la bénédiction des USA.

Nous pouvons également parler du nombre de civils massacrés, directement ou
indirectement, par les USA ....

Je pense que Dieudonné a voulu montrer, certe maladroitement, toutes ces
hypocrisies internationales.

Nous osons encore dire "plus jamais ça !!" en regardant notre passé, mais
nous ne voyons pas ce qui nous crève les yeux ( la Bosnie, la Tchechénie,
l'Algérie, la Palestine, le Ruanda .....) , l'histoire jugera ...... Rendez
vous dans 40 ans !!!!
Olivier
Au sommet de son art, Lokh a pondu :

[...]

La politique gerbante de Sharon n'a rien à voir avec les Juifs en général (les
Juifs de France en particulier).

--
http://frtp.fr.st
Maitre Po
"Olivier" a écrit
La politique gerbante de Sharon n'a rien à voir avec les Juifs en général

Si je remplace Sharon par Hitler, a par avait et Juifs par Allemands, la
phrase reste valable ou je mérite un PG ?

Maître Po
(ou les deux ?)
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: brdg0t$r8b$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Olivier" a écrit
La politique gerbante de Sharon n'a rien à voir avec les Juifs en général

Si je remplace Sharon par Hitler, a par avait et Juifs par Allemands, la
phrase reste valable ou je mérite un PG ?

Si tu as un berger allemand, ça peut aider.

4P2.
Lokh

général

Je suis entièrement d'accord ...

Comme les politiques gerbantes de Reagan et des Bush ne refletent pas les
point de vue des américains ....

Mais ce sont quand même les politiques de Bush Jr et de Sharon qui menacent
le plus la paix dans le monde ....
Filoo
Je vais donc répondre à Ludovic5454 :

Jean-Pierre Raffarin a dénoncé ,

Et ben, il est pas rapide ! ça va faire 2 semaines que ça a eu lieu :)
Pareil pour le CSA.
Etrange qu'ils n'en reparlent que maintenant, non ?
Nous prendraient-ils pour "cons" ? ou je me fais une mauvaise idée de
nos "dirigeants" ?
:)

========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre