raffraichir page en fermant pop up

5 réponses
logone
Salut,

Je souhaite raffraichir une page en quittant une pop-up pour raffraichir les
infos qui viennent d'etre modifiée sur une page PHP.

Merci pour votre aide

5 réponses

Thibault TAILLANDIER
Salut,

Je souhaite raffraichir une page en quittant une pop-up pour raffraichir les
infos qui viennent d'etre modifiée sur une page PHP.

Merci pour votre aide

Salut,

Quelle page souhaite tu rafraichir ? As tu au moins essayé avant de
demander de l'aide ? Ou en es tu ?

A priori:
<body onbeforeunload="window_identifier.location.reload();">

logone
salut

la page que je souhaite raffraichir est la 1ere page
sur la premiere page j'ai une liste de resultat j'ai un bouton qui permet de
modifier les données et qui ouvre une pop up dans cette pop up ma page de
modif dans laquelle j'apporte des modifications en fermant je retombe sur ma
premiere page mais cette page affiche n'affiche pas les modifs que je viens
d'effectué.

J'ai chercher sur quelques srcipts php ou javascript mais je n'ai pas trouve
ce que je desirais

je teste de suite ta solution

Merci de ton aide

"Thibault TAILLANDIER" a écrit dans le
message de news: 42412ced$0$6782$
Salut,

Je souhaite raffraichir une page en quittant une pop-up pour raffraichir
les infos qui viennent d'etre modifiée sur une page PHP.

Merci pour votre aide

Salut,

Quelle page souhaite tu rafraichir ? As tu au moins essayé avant de
demander de l'aide ? Ou en es tu ?

A priori:
<body onbeforeunload="window_identifier.location.reload();">

logone
GRRR
apres avoir regarder quelques sites parlant du sujet
j'en arrive a ceci

function refresh() {
parent.frames["mainFrame"].window.location.reload();
}
//-->
</script>
</head>
<body onbeforeunload="refresh();">

mais malheuresement ca ne fonctionne pas
j'ai peut etre oublie de preciser que mon site comporte des frames Haut Bas
et la frame que je veux rafraichir est mainFrame

je n'ai pas d'erreur sur le script mais ca ne fonctionne pas

Merci de ton aide

"logone" a écrit dans le message de news:
42412ec3$0$2707$
salut

la page que je souhaite raffraichir est la 1ere page
sur la premiere page j'ai une liste de resultat j'ai un bouton qui permet
de modifier les données et qui ouvre une pop up dans cette pop up ma page
de modif dans laquelle j'apporte des modifications en fermant je retombe
sur ma premiere page mais cette page affiche n'affiche pas les modifs que
je viens d'effectué.

J'ai chercher sur quelques srcipts php ou javascript mais je n'ai pas
trouve ce que je desirais

je teste de suite ta solution

Merci de ton aide

"Thibault TAILLANDIER" a écrit dans le
message de news: 42412ced$0$6782$
Salut,

Je souhaite raffraichir une page en quittant une pop-up pour raffraichir
les infos qui viennent d'etre modifiée sur une page PHP.

Merci pour votre aide

Salut,

Quelle page souhaite tu rafraichir ? As tu au moins essayé avant de
demander de l'aide ? Ou en es tu ?

A priori:
<body onbeforeunload="window_identifier.location.reload();">

Thibault TAILLANDIER
GRRR
apres avoir regarder quelques sites parlant du sujet

C'est ce que tu aurais du faire des le debut ...

function refresh() {
parent.frames["mainFrame"].window.location.reload();
}

si c'est une popup, il n'y a pas de parent ...
il faut utiliser self.opener c'est a dire la fenetre qui a déclenché
l'ouverture de la popup :

dans la popup :
<body onbeforeunload="self.opener.location.reload();">
ou juste
<body
onbeforeunload="self.opener.top.frames['mainFrame'].location.reload();">
ou
<body onbeforeunload="self.opener.top.location.reload();">
Selon ce que tu veux faire ...

je n'ai pas d'erreur sur le script mais ca ne fonctionne pas

Bizarre ca ... tu utilises la console JavaScript Debugger de Firefox ?
Si la réponse est non, je te conseille de le faire.

Merci de ton aide

De rien
--
Thibault

logone
"Thibault TAILLANDIER" a écrit dans le
message de news: 42414024$0$11536$
GRRR
apres avoir regarder quelques sites parlant du sujet

C'est ce que tu aurais du faire des le debut ...

function refresh() {
parent.frames["mainFrame"].window.location.reload();
}

si c'est une popup, il n'y a pas de parent ...
il faut utiliser self.opener c'est a dire la fenetre qui a déclenché
l'ouverture de la popup :

dans la popup :
<body onbeforeunload="self.opener.location.reload();">
ou juste
<body
onbeforeunload="self.opener.top.frames['mainFrame'].location.reload();">
ou
<body onbeforeunload="self.opener.top.location.reload();">
Selon ce que tu veux faire ...

je n'ai pas d'erreur sur le script mais ca ne fonctionne pas

Bizarre ca ... tu utilises la console JavaScript Debugger de Firefox ?
Si la réponse est non, je te conseille de le faire.

Merci de ton aide

De rien
--
Thibault

Merci ca fonctionne a merveille