Raffraichissement d'un DataReport

Jérôme BUNEL
Bonjour, j'utilise un dataenvironment et un datareport lancé depuis une
form.
Les données des tables utilisées dans le datareport son modifiablesdepuis la
form.

Lors du premier lancement du datareport, aucun problème;
le rapport contient bien toutes les données mise à jour depuis la form.

Le problème est aprés fermeture du rapport : toutes les nouvelles
modifications de données ne sont pas raffraichies dans le rapport si je
relance celui ci.

Si je quitte complètement le programme et que je le relance, je retrouve
bien mes données modifiées.

Il semblerait que la connexion ainsi que les commandes du dataenvironment ne
soit éxécutés qu'une seule fois lors du premier appel du datareport.

J'ai bien cherché comment raffraichir ou relancé les commandes mais en vain.

Si quelqu'un à une idée.

Merci

jérôme.

Clive Lumb
"Jérôme BUNEL" a écrit dans le message de
[...]

Problème connu !
Il faut fermer la source des données du datareport, rafraichir sa source
puis le rouvrir

Voilà un exexmple de chez moi
If DataEnvironment1.rsListing_Regroupeme.State = adStateClosed
Then
DataEnvironment1.rsListing_Regroupeme.Source DE_List_String
Else
DataEnvironment1.rsListing_Regroupeme.Close
DataEnvironment1.rsListing_Regroupeme.Source DE_List_String

End If
DataEnvironment1.rsListing_Regroupeme.Open
Listing1.Sections("Section3").Controls("L_Filter").Caption UserName & ": " & FilterString
Listing1.Show