Rafrachissement de boite aux lettres

1 réponse
slater
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un probleme avec mes clients outlook 2000
pour commencer je posede un serveur exchange 2003 et un serveur exchange 5.5

mon probleme est un probleme de rafraichissement de boite aux lettres. Si
l'utilisateur ne fait aucune activité sur ca boite aux lettres les messages
n'apparaissent pas automatiquement. Il est obliger de cliquer sur un message
deja lu ou un autre repertoire pour que tous les messages apparaissent. En
gros faire une activitée sur sa messagerie.

Ce probleme vient avec outlook 2000 et exchange 2003, je n'ai pas de
probleme avec le exchange 5.5. et j'ai verifié en deplacant une boite aux
lettres d'un serveur à l'autre.

Qq un aurait il une solution a mon probleme SVP ??

MErci d'avance

1 réponse

slater
c'est bon j'ai trouvé la solution
ici http://support.microsoft.com/kb/304849

j'ai donc rajouté les lignes dans la base de registre et ca fonctionne

"slater" a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un probleme avec mes clients outlook 2000
pour commencer je posede un serveur exchange 2003 et un serveur exchange 5.5

mon probleme est un probleme de rafraichissement de boite aux lettres. Si
l'utilisateur ne fait aucune activité sur ca boite aux lettres les messages
n'apparaissent pas automatiquement. Il est obliger de cliquer sur un message
deja lu ou un autre repertoire pour que tous les messages apparaissent. En
gros faire une activitée sur sa messagerie.

Ce probleme vient avec outlook 2000 et exchange 2003, je n'ai pas de
probleme avec le exchange 5.5. et j'ai verifié en deplacant une boite aux
lettres d'un serveur à l'autre.

Qq un aurait il une solution a mon probleme SVP ??

MErci d'avance