Rafraichir automatiquement une zone de liste

Charles
bonjour,

Ma question concerne des listes de choix dépendantes les unes des autres,
j’aimerais savoir comment faire pour que la valeur choisie dans une liste
dépendante d’une autre passe a un champ vide lorsque la liste précédente est
modifié, si c’est possible bien sur merci.

pgz
Bonjour,
Tu peux essayer:
Me.ListeChoix2 = null