Rafraichir automatiquement une zone de liste

2 réponses
Charles
bonjour,

Ma question concerne des listes de choix dépendantes les unes des autres,
j’aimerais savoir comment faire pour que la valeur choisie dans une liste
dépendante d’une autre passe a un champ vide lorsque la liste précédente est
modifié, si c’est possible bien sur merci.

2 réponses

pgz
Bonjour,
Tu peux essayer:
Me.ListeChoix2 = null

Bonne journée,
pgz
Patrice
Bonjour,

Tu peux aussi actualiser la liste par

Me!liste2.requery

bonjour,

Ma question concerne des listes de choix dépendantes les unes des autres,
j’aimerais savoir comment faire pour que la valeur choisie dans une liste
dépendante d’une autre passe a un champ vide lorsque la liste précédente est
modifié, si c’est possible bien sur merci.