Rafraichir les données d'une listbox

omh
Bonjour
J'ai un userform avec plusieurs champs et une listbox qui s'initialise sur
une plage d'une feuille x par la proporété rowsource.
Cette plage est sujet à des modifications ajout de données. Je souhaite que
ma listbox se mette à jour à chaque fois que les données s'ajoute sans avoir
à un loader l'userfor (pour info les données s'ajoute en cliquant sur un
bouton de commande).
Merci de votre aide

Daniel.C
Bonjour.
Utilise :

Private Sub UserForm_Activate()
Me.ListBox1.RowSource = Range("A1", Range("A65000").End(xlUp)).Address
End Sub

Cordialement.
Daniel