Rafraichir les données d'une listbox

2 réponses
omh
Bonjour
J'ai un userform avec plusieurs champs et une listbox qui s'initialise sur
une plage d'une feuille x par la proporété rowsource.
Cette plage est sujet à des modifications ajout de données. Je souhaite que
ma listbox se mette à jour à chaque fois que les données s'ajoute sans avoir
à un loader l'userfor (pour info les données s'ajoute en cliquant sur un
bouton de commande).
Merci de votre aide
H

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Utilise :

Private Sub UserForm_Activate()
Me.ListBox1.RowSource = Range("A1", Range("A65000").End(xlUp)).Address
End Sub

Cordialement.
Daniel
Bonjour
J'ai un userform avec plusieurs champs et une listbox qui s'initialise sur
une plage d'une feuille x par la proporété rowsource.
Cette plage est sujet à des modifications ajout de données. Je souhaite que
ma listbox se mette à jour à chaque fois que les données s'ajoute sans avoir
à un loader l'userfor (pour info les données s'ajoute en cliquant sur un
bouton de commande).
Merci de votre aide
H

omh
Ok merci ca marche
H
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour.
Utilise :

Private Sub UserForm_Activate()
Me.ListBox1.RowSource = Range("A1", Range("A65000").End(xlUp)).Address
End Sub

Cordialement.
Daniel
Bonjour
J'ai un userform avec plusieurs champs et une listbox qui s'initialise
sur
une plage d'une feuille x par la proporété rowsource.
Cette plage est sujet à des modifications ajout de données. Je souhaite
que
ma listbox se mette à jour à chaque fois que les données s'ajoute sans
avoir
à un loader l'userfor (pour info les données s'ajoute en cliquant sur un
bouton de commande).
Merci de votre aide
H