Rafraichir une execution auto_open avec ComandButton

DenisG
J'ex=E9cute un macro en auto_open

Sheets("Feuil1").Select
Range("A1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 =3D "1"

Puis je cr=E9e un bouton pour pouvoir rafraichir
(r=E9ex=E9cuter la macro, mais je tombe toujour sur une erreur=20
1004 la m=E9thode s=E9lect de la classe Range a =E9chou=E9.
Et ce que je copie le code dans private sub bouton o=F9 que=20
je rappelle la macro auto_open.

Nicolas B.
Salut,

Dans la macro Auto_Open, supprime le "Private". Tu pourras alors appeler ta
macro ainsi :
ThisWorkbook.Auto_Open

A+
--
Nicolas B.

J'exécute un macro en auto_open

Sheets("Feuil1").Select
Range("A1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "1"

Puis je crée un bouton pour pouvoir rafraichir
(réexécuter la macro, mais je tombe toujour sur une erreur
1004 la méthode sélect de la classe Range a échoué.
Et ce que je copie le code dans private sub bouton où que
je rappelle la macro auto_open.

Pascal Engelmajer
Salut,
la procédure pour le boutondoit être dans un module standard et non dans le
code de module de la feuille...

Sheets("Feuil1").Range("A1").Value="1"

--
Amicalement.