rafraichir un form depuis un module

Le
Ma Dalton
Bonjour,

Dans un form, j'ai plein d'élément mais particulièrement un textbox nommé
intCompteur et un bouton de commande qui sur clic exécute une sub d'un
module (donc pas dans le form lui même).

Dans ma sub, j'ai un

for A=1 to N
Forms!F_MonFormulaire.intCompteur.Value = A

Le trouble avec ce code est que le rafraichissement du form ne se fait qu'à
la fin de la sub, soit quand la boucle se termine à la rencontre de la
valeur N. J'aimerais plutôt que chaque valeur A puisse apparaître dans mon
form mais je n'y arrive pas.

merci de votre aide
Raymond [mvp]
Le #5010381
Bonjour.

essaie ceci:
for A=1 to N
Forms!F_MonFormulaire.intCompteur.Value = A
DoEvents
........;
doevents laissant la main pour que access exécute d'autres procédures entre
entre temps.
--
@+
Raymond Access MVP

[...]