Rafraichir les listes de mon formulaire

2 réponses
Rock_s007
Bonjour j'aimerais savoir comment rafraichir mes listes sans sortir du
formulaire

J'ai plusieurs listes associé à des bases de donnée et je permet de modifier
a même le formulaire en appelant leur formulaires respectif mais lorsque je
sort du formulaire les listes se refraichit pas toujours il faut que je sorte
du formulaire pour que les listes se remettre a jour avec la nouvelle
information.

Merci d'avance

2 réponses

The_Team
Bonjour,

Tu peux rafraîchir l'ensemble de ton formulaire grâce à au code
DoCmd.RunCommand acCmdRefresh
ou bien un champ en particulier grâce à quelque chose du style me!requery
sur ENTREE dans la liste (par exemple).

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Rock_s007" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'aimerais savoir comment rafraichir mes listes sans sortir du
formulaire

J'ai plusieurs listes associé à des bases de donnée et je permet de
modifier
a même le formulaire en appelant leur formulaires respectif mais lorsque
je
sort du formulaire les listes se refraichit pas toujours il faut que je
sorte
du formulaire pour que les listes se remettre a jour avec la nouvelle
information.

Merci d'avance

Philippe
sur réception focus
me.toncontôle.requery
@ +

Bonjour j'aimerais savoir comment rafraichir mes listes sans sortir du
formulaire

J'ai plusieurs listes associé à des bases de donnée et je permet de modifier
a même le formulaire en appelant leur formulaires respectif mais lorsque je
sort du formulaire les listes se refraichit pas toujours il faut que je sorte
du formulaire pour que les listes se remettre a jour avec la nouvelle
information.

Merci d'avance