rafraichir pages à chaque modif du code

Olivier Masson
Salut,

Comme la question a été posée sur un forum amerloc et que j'ai été
étonné de voir qu'ils ne connaissaient pas l'outil, je passe l'info ici
aussi au cas où qq un ne connaitrait pas encore.

Donc il s'agit de *Xrefresh* (pas la commande unix mais
http://xrefresh.binaryage.com), qui vous permet dès la modification d'un
fichier (particulièrement php, js, python...) de rafraichir la page du
navigateur.

Ainsi, on modifie, on fait un ctrl+s (ou fruit-s, puisqu'il est dispo
sur OSX) et hop, sur un 24'' 16/10e (ou 2 écrans) avec un outil de dev
et la brouteur à côté, c'est le pied.
Pas encore exempt de bug, tellement bien !

SAM
Le 12/11/09 9:26 AM, Olivier Masson a écrit :
[...]

En effet, inconnu au bataillon.

[...]

Ha! oui, pas idiot.

[...]

Comme le truc-bazar nécessite un sudo install (à l'aveugle)
que je n'ai pas trop compris si c'était compatible système 10.4
qu'il semble qu'il faille démarrer manuellement le serveur Xrefresh
que ça semble être aussi à la ligne de commande (pas top!)

je pense que je continuerai à faire
fruit + s (enregistrement ds éditeur)
fruit + tab (hop! Fx ou autre navigateur ouvert ou MV+IE)
fruit + r (refresh Fx)
pour voir dans le navigateur (de mon choix)
et qu'au besoin (donc pas systématiquement)
le résultat du changement de code html sauvegardé
et fruit + tab pour revenir à l'éditeur

Je suppose que sous windows la même chose est possible, et sommes toutes
pas si contraignante, non ?

Maintenant si quelqu'un a un truc genre plugin pour que BBEdit ouvre le
fichier HTML dans IE lancé dans une MV Windows de Parallels ... ça ça
peut m'intéresser.

--
sm