Rafraichir une page sans redemarrer ie, ctrlF5 inefficace

Al Bundy
Bonjour,
actuellement sous ie6 je bosse beaucoup sur des pages dans mon intranet dans
lesquelles il faut que je me log avec différents login/pwd..

seulement apres un certain nombre de manip, même si je me log avec d autre
logins c' est toujours la page correspondants au même login qui
revient..comme si il prenait toujours la même page dans le cache. ctrl+F5 ne
fait rien du tout .. pourtant ie me redemande bien login et pwd avant mais
peut etre que l'url est la même pour la page et qu'il me récupere la même
dans le cache
Il faut que je ferme et réouvre IE pour rafraichir correctement cela, que
mon login soit à chaque fois réellement pris en compte et la page
correspondante correctement affichée.

(Et cela m'embête de le fermer...car je passe par crazybrowser qui utilise
le moteur de IE et j'ai toujours plusieurs pages affichée et ca m'embete de
toutes les fermer. Dans crazybrowser fermer juste l'onglet correspondant ne
suffit pas, il faut que je relance crazybrowser)

---> Donc si vous aviez une solution pour réeelement rafraichir ie ou vider
le cache en ligne de commande ou un truc comme ca que je pourrai essayer,
qui m'éviterai de fermer ie (ou crazybrowser)...

En vous remerciant. et en espérant avoir été clair (ce dont je doute :)
++
Nicolas.

westindian
Bonjour,