rafraichir une userform avec un ontime ?

1 réponse
Alfred WALLACE
Bonjour,
ou plutot bonsoir !

je ne trouve pas la fa=E7on de faire grandir (telle une barre de
progression)
une shape donc, j'imagine la propri=E9t=E9 "width" de la shape, pour
mat=E9rialiser
un temp qui passe.

est ce que, je peux mettre un ontime dans un code de userform ?

Merci pour votre aide.

Jos=E9

1 réponse

isabelle
bonjour Alfred,

voici un exemple de SilkyRoad,
http://cjoint.com/?0lqvpal5Otz

isabelle

Le 2010-11-16 10:36, Alfred WALLACE a écrit :
Bonjour,
ou plutot bonsoir !

je ne trouve pas la façon de faire grandir (telle une barre de
progression)
une shape donc, j'imagine la propriété "width" de la shape, pour
matérialiser
un temp qui passe.

est ce que, je peux mettre un ontime dans un code de userform ?

Merci pour votre aide.

José