Rafraichissement automatique

2 réponses
Sébastien Lévesque
Bonjour à vous tous,

est-il possible de programmer un rafraichissement automatique à notre page
explorer ?

Genre, qu'elle s'autorafraiche toutes les 60 secondes sans que je ne touche
à aucune touche...

Merci de votre réponse !

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Oui, c'est possible, mais tout dépend de ce qu'est "notre page". Si c'est
vraiment la vôtre mets

<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="60;URLÎttepage.htm">

dans la section HEAD

(voir par exemple http://perso.wanadoo.fr/phildelau/meta.htm)

Si ce n'est pas vraiment la vôtre, il faudra faire une page avec des frames
qui contient cette page.

<html>
<head>
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="60;URLÎttepage.htm">
<frameset>
<frame cols="100%" src="pagedusite">
</frameset>
</html>

A+

Hans

"Sébastien Lévesque" schreef in
bericht news:
Bonjour à vous tous,

est-il possible de programmer un rafraichissement automatique à notre page
explorer ?

Genre, qu'elle s'autorafraiche toutes les 60 secondes sans que je ne

touche
à aucune touche...

Merci de votre réponse !

Sébastien Lévesque
Merci pour ta réponse ! Mais...

Je ne suis pas du tout programmeur et quand je dis notre page, j'aurais dû
écrire une page internet, comme ma page de démarrage par exemple ou une page
de nouvelle quelconque...

Voilà, est-ce toujours possible ?

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Oui, c'est possible, mais tout dépend de ce qu'est "notre page". Si c'est
vraiment la vôtre mets

<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="60;URLÎttepage.htm">

dans la section HEAD

(voir par exemple http://perso.wanadoo.fr/phildelau/meta.htm)

Si ce n'est pas vraiment la vôtre, il faudra faire une page avec des frames
qui contient cette page.

<html>
<head>
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="60;URLÎttepage.htm">
<frameset>
<frame cols="100%" src="pagedusite">
</frameset>
</html>

A+

Hans

"Sébastien Lévesque" schreef in
bericht news:
> Bonjour à vous tous,
>
> est-il possible de programmer un rafraichissement automatique à notre page
> explorer ?
>
> Genre, qu'elle s'autorafraiche toutes les 60 secondes sans que je ne
touche
> à aucune touche...
>
> Merci de votre réponse !