Rafraîchissement automatique eplorateut windows

Thierry
Bonjour, Depuis quelque temps, mon explorateur windows se rafraîchit tout
seul et toutes les secondes, sauf quand je développe la fenêtre de gauche
jusqu'en bas de mon écran. J'ai fait un clearing avec Ad Aware mais ca
continue..... Que faire et surtout qu'est-ce. Merci de votre réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Thierry* :

[...]

Va là:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlUpdate

Clé : UpdateMode
Valeur Reg_Dword : 1

Si la clé n'exsite pas il faut la créer.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver (attribué au Rév. Jonathan Swift)

Thierry Mamin
Bonjour,

Merci de ton conseil, mais la clé existe déjà et à la valeur de 1!!!! Y a
t-il une autre solution ???

C'est vraiment chi...nt car le refresh m'interdit de sélectionner un
fichier....

Bonjour *Thierry* :