Rafraichissement d'un sous-formulaire (2)

Luc de Kin
Bonjour,

Gafish en particulier... et pour ceux qui veulent suivre, se referer au meme
objet a la date du 12/7/05.

J'ai bien fait ce que tu m'as dit, ca n'a pas l'air de coller !

Le generateur d'expression me donne :
[SF].Form![SF].Form![SF1]

Maintenant une precision importante omise dans la precedente question : la
procedure ou je commande ce rafraichissement est integree dans un autre
formulaire "exterieur" independant.

Donc, sont ouverts :

[FORMULAIRE PRINCIPAL] > [SOUS FORMULAIRE 1] > [sous formulaire 2] >
> [sous-formulaire] (a rafraichir)

+

Formulaire independant (pop-up ou se trouive la commande de rafraichissement)

Voila, j'espere trouver une solution... quelques heures que j'essaye toutes
les syntaxes possibles et imaginables.

Merci deja tres beaucoup,

Luc

Gafish
Luc de Kin wrote:
[...]

Tu veux rafraichir sur quel évenement au fait ?
Tu peux faire par exemple un :
Forms![NomDuFormPrincipal]![SousForm1]![SousForm2]![SousForm3].Requery

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

Luc de Kin
1... Merci a toi ! ca marche

2... M... Access qui s'evertuait a me donner une syntaxe fausse, a savoir
Form au lieu de Forms... Y a-t-il une explication a ca ?

Pfff... on continue !

Bonne journee
Luc