Rafraichissement de base de données

1 réponse
sinarker
Yop,
J'ai un fichier Excel dont une feuille est aliment=E9 chaque jour =E0 la
hauteur de plusieurs centaines de lignes.
Le fichier a =E9t=E9 mis en place il y a un mois environ et le pb est que
plus la base de donn=E9es est devenue tellement grande que le fichier
rame de trop et en est devenu inutilisable.
Pour pallier =E0 ce probl=E8me, il faudrait organiser =E0 la fermeture du
fichier par exemple un rafraichissement des donn=E9es selon un crit=E8re
date par exemple. Le top serait d'exporter ces donn=E9es sur un autre
fichier et de r=E9aliser des archives.
Si vous pouviez m'aider dans ma recherche...
PonPon

1 réponse

FxM
Bonjour,

AMHA, il est largement temps de penser voire passer à autre chose
(Access, MS-SQL, MySQL ou autre).

@+
FxM

Yop,
J'ai un fichier Excel dont une feuille est alimenté chaque jour à la
hauteur de plusieurs centaines de lignes.
Le fichier a été mis en place il y a un mois environ et le pb est que
plus la base de données est devenue tellement grande que le fichier
rame de trop et en est devenu inutilisable.
Pour pallier à ce problème, il faudrait organiser à la fermeture du
fichier par exemple un rafraichissement des données selon un critère
date par exemple. Le top serait d'exporter ces données sur un autre
fichier et de réaliser des archives.
Si vous pouviez m'aider dans ma recherche...
PonPon