Rafraîchissement des liaisons des tables attachées

Claude B
Bonjour à tous,

Je cherche comment rafraichir les liens vers des tables attachées dans 2
autres bases de données.

J'ai trouvé des explications sur le site de 3Stone mais je ne comprends pas
comment l'utiliser.
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg=457
Il parle du nom de la base dorsale (backend). C'est quoi ?

Que dois-je mettre dans ma macro autoexec^?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Claude

3stone
Salut,

"Claude B"
> [...]
| http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgE7
| Il parle du nom de la base dorsale (backend). C'est quoi ?

Si tu as besoin de rafraichir les liens de tables attachées, tu as forcément
une base "backend" (ou dorsale) - qui n'est rien d'autre que la base qui
contient les tables. L'autre base, la frontend (ou frontale / applicative)
étant celle qui contient tous les autres objets à l'exclusion des tables.

| Que dois-je mettre dans ma macro autoexec^?

Un simple => ExécuterCode
et comme fonction : fnTableLink(NomDeLaDorsale)

Tu peux supprimer ce paramètre dans l'appel et la fonction et renseigner
la base dans la fonction, directement sous

Set db = CurrentDb()
Dim strBase As String
strBase = "NomBase.mdb"

--