Rafraichissement de formules

Le
Rekam
Bonjour à tous,

il se passe quelque chose de bizarre dans mon fichier. J'ai une SOMME en M36
qi prend les valeurs de M29:M33 . Etrangement, maintenant, là, tout d'un
coup, quand je change une des valeurs de M29 à M33, ça ne change pas en M36.
Par contre, quand je sauvegarde, c'est bon.

Mais que se passe-t-il ??

Merci d'avance
AV
Le #1934970
Vérifier dans outils > options que le calcul soit en mode automatique

AV
GVentre
Le #1934968
Bonjour Rakam,

tu n'est plus en calcul automatique! essai de modifier une des valeurs
et appuie sur F9. Si la somme se met à jour tu es bien en mode calcul
manuel.
Dans Outils>options, onglet Calcul, coche automatique.

Cdlt,

Guillaume Ventre

[...]

Le #1934920
Salut!

et merci ! C'est effectivement ça ! C'et marrant, parce que je suis jamais
allé changer quoique ce soit là-bas dedans. Visiblement, quand Excel a des
envies, il ne se gène pas ;)...

a+!