ragement des listes de programmes

alsace
Bonjour,
Venant de migrer de XP home vers Vista suite chgt de matériel, je
souhaiterai faire comme avec XP, ranger tous les pg de la liste démarrer par
catégories (tous les logiciels de traitement de photo dans un répertoire
photos par exemple).Je le faisais dans doc démarrer sous XP mais je ne
trouve pas avec Vista.
merci de vos conseils
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

Azo4
ben ... c'est pareil : le bouton démarrer est un rond vista...au même
endroit

clic droit sur "tous les programmes " et là tu crées tes dossiers...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"alsace" a écrit dans le message de
[...]