Raid

JL
Bonjour,

Est-il simple de passer une machine en raid (logiciel) avec 2 disques durs
et comment ?

Merci de vos conseils,

JL

Salut JL,

Le RAID logiciel n'est disponible uniquement avec Windows
2000/XP Pro (pas de version Home).

Pour cela, tu fait un click droit sur le poste de travail
et tu fais un click gauche sur gérer. Là, tu prend
l'option gestion des disques et tu passes tes disques (2
ou +) en dynamique (click droit sur le disque et mettre à
niveau en tant que disque dynamique).

Ensuite tu pourras créer des partitions (tu n'es pas
obligé d'utiliser tout le disque) RAID 0, 1 et 5 (au moins
3 diques pour le 5).

Voilà, bonne chance,

SEB
JL
Merci pour la réponse.
Je ne risque rien avec les données sur mon 1er disque, je rajoute le 2ème,
je les passe en dynamiques et choisi le raid 1.
Mes infos seront dupliquées sur les 2 disques à la fois, c'est bien cela ?

JL

.