raid

Jean-Noël Robin
Bonjour,

J'ai une Asus P5Q E et deux disques durs identiques.

Actuellement je les utilise séparément, mais j'aimerais savoir si il y a une
façon plus "intelligente" de les utiliser.

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci.

Quartzkyte
Jean-Noël Robin a écrit :
[...]

Si c'est au RAID que tu penses, un peu de lecture sur Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29

et chez moi ce que j'en pense pour les particuliers au premier paragraphe :
http://www.corpfrance.com/7extra/news.php?readmore'

Prends ton temps si tu veux faire ce type de choses, car revenir en arrière n'est pas toujours simple ou même possible.

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
Jean-Noël Robin
"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c44bf5e$0$5855$

:
[...]

Bonsoir Quartzkyte,

C'est ce que je recherchais.

[...]