Raid matériel

Fix
Bonjour,
Nous avons un DC, AD, avec le disque zéro (SCSI) en raid 1 via un controleur
"Mylex Global Array ...". (installation faite par le fournisseur).
Pas de souci.
Je dois rajouté 2 HDD, toujours en raid matériel.
comme je ne l'ai jamais fait, puisje avoir des pistes, source de doc.,
infos., ...
Merci à tous

Fix
Hops ...
Excusez moi. Il s'agit plutôt d'un controleur
MegaRaid SCSI 320-1, de LSI Log. Corpo.