RAID sur Dedibox

1 réponse
analogue
Pour ceux qui n'ont pas de dédibox, est apparue dans la console
d'administration la possibilité de commander un 2nd disque pour sa Dedibox.

Je copie/colle :

Migration option RAID

Important : Fonctionnement de la migration Option RAID.

Cette offre de migration vous permet de faciliter la migration de votre
serveur Dedibox Standard vers un serveur Dedibox en RAID (double disque).

* Votre nouveau serveur en RAID sera livré entre le 1 et le 19 du mois.
* Dès la livraison effective de votre nouveau serveur, votre ancien
serveur sera automatiquement résilié (avec résiliation effective à la
fin du mois) sans formalité de votre part.
* Vous disposerez d'un délais minimal de 10 jours pour effectuer la
migration de vos données sur votre nouvelle Dedibox en RAID (période
durant laquelle vous aurez les deux serveurs Dedibox en parallèle)

Remarque : Pendant la période de migration (maximum 1 mois), vous aurez
2 serveurs Dedibox dans votre abonnement

L'option RAID est proposée avec deux disques dur de 160Go (SATA2) au
tarif de 9.99 € HT / Mois, avec possibilité de RAID0, RAID1 ou
utilisation en 2 disques dur distinct.

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

1 réponse

niouzman
analogue wraute:

Pour ceux qui n'ont pas de dédibox, est apparue dans la console
d'administration la possibilité de commander un 2nd disque pour sa
Dedibox.

Non, on change carrément de serveur :

Voici les CGV

* Votre nouveau serveur en RAID sera livré entre le 1 et le 19 du mois.
* Dès la livraison effective de votre nouveau serveur, votre ancien
serveur sera automatiquement résilié (avec résiliation effective à la fin
du mois) sans formalité de votre part.
* Vous disposerez d'un délais minimal de 10 jours pour effectuer la
migration de vos données sur votre nouvelle Dedibox en RAID (période durant
laquelle vous aurez les deux serveurs Dedibox en parallèle)

* Remarque : Pendant la période de migration (maximum 1 mois), vous
aurez 2 serveurs Dedibox dans votre abonnement

Je ne crois pas qu'il soit possible de résilier le raid.

On peut aussi indiquer que dans quelques jours on pourra acheter une IP à 5
euros, ou plesk à 14 euros...