raid usb 4dd différents, c'est possible?

3 réponses
mimac
Bonjour,
J'ai 4 anciens disque dur externe qui prennent une place dingue et qui font un maximum de bruit.
Ils fonctionnent très bien depuis des années et j'aimerai les garder.
Existerait-il un système, type RAID, pour les mettre dans un seul boitier USB moins bruyant?
Disques : 60 Go SCSI interface USB 1, 80 Go SCSI interface USB 1, 120 Go SCSI interface USB 1, 250 Go SCSI interface FW 400

Merci d'avance pour vos réponses

-------------------------------------------------------
iMac 24' - 3,06 Ghz Intel Core2Duo - 2 Go RAM DDR2 800 Mhz - NVIDIA GeForce 8800 GS 512Mo

3 réponses

olafkewl
Le 04/12/2010 09:06, mimac a écrit :
Bonjour,
J'ai 4 anciens disque dur externe qui prennent une place dingue et qui font un
maximum de bruit.
Ils fonctionnent très bien depuis des années et j'aimerai les garder.
Existerait-il un système, type RAID, pour les mettre dans un seul boitier USB
moins bruyant?
Disques : 60 Go SCSI interface USB 1, 80 Go SCSI interface USB 1, 120 Go SCSI
interface USB 1, 250 Go SCSI interface FW 400

Merci d'avance pour vos réponses

-------------------------------------------------------
iMac 24' - 3,06 Ghz Intel Core2Duo - 2 Go RAM DDR2 800 Mhz - NVIDIA GeForce
8800 GS 512Mo

C'est étrange, mais ces tailles de disque ne me semble pas avoir un jour
existé en SCSI...
Pascal Hambourg
Salut,

olafkewl a écrit :
Le 04/12/2010 09:06, mimac a écrit :
Disques : 60 Go SCSI interface USB 1, 80 Go SCSI interface USB 1, 120 Go SCSI
interface USB 1, 250 Go SCSI interface FW 400

C'est étrange, mais ces tailles de disque ne me semble pas avoir un jour
existé en SCSI...

Ce que je trouve aussi étrange (peut-être à tort), c'est des disques
SCSI dans des boîtiers USB.
olafkewl
Le 04/12/2010 20:10, Pascal Hambourg a écrit :

Ce que je trouve aussi étrange (peut-être à tort), c'est des disques
SCSI dans des boîtiers USB.

Des boitiers USB1 de surcroit... ;-)