Raisin

VizantOr*
...de nostalgie...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/20458082224/

_____
{ ::: http://tiny.cc/Yada-yada-yada
::: http://www.amazon.fr/-/e/B00X62TXC0 }*

GG
Alf92 a écrit :
personellement j'aime bien ce qu'il fait, sa démarche est interessante.
je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.

D'autre trouve ça plutot gore, j'en suis, et si tu pouvais eviter
de recopier son lien en répondant cela réglerait certaines choses.

--
Cordialement.
GG.
Black Shark 21''
a écrit sur fr.rec.photo :
Le mercredi 2 septembre 2015 13:13:44 UTC+2, Solanar a écrit :
VizantOr* a exprimé avec précision :
...de nostalgie...

Juste par curiosité, pourquoi as tu mis cette photo
Mauvais eclairage
Mauvais cadrage
Fond tres laid

Pourquoi la présenter ici sans expliquer un peu pourquoi
Pour rigoler?

il en rien à foutre de ce que l'on peut lui dire !
y'a qu'à voir ce que je lui réponds !!!!
même les réponses dites "constructives" ne l'intéresse
et je n'ai jamais vu une seule réponse de sa part mais
je trouve étonnant que certaines personnes lui donne
encore un avis !!!!
pour moi c'est un trouducul, point barre !.....

Ménnnnnooooooooooooon !
Milan georges estun grand écrivain ! Un poète qui pue qui pète !
Qui ne manque pas l'occasion *d'ajouter ses liens commerciaux dans sa
signature* hein ?
L'art c'est gratuit mais l'artiste lui, se paie !
Bref, c'est un grand honneur pour nous, pauvres cons ignares, que de
pouvoir admirer en avant-première des chefs-d'½uvre de ce génie des
Balkans.
Alors il nous jette quelques images comme autant de pets qui résonnent
dans le vide contraint de ses pots de faience à couvercle de plastique
et eau courante.
Alf92
Solanar :
Alf92 vient de nous annoncer :
Solanar :
[...]

tu pourrais poser la même question pour chacun de ses posts.
je crois que la qualité photographique n'est pas la préoccupation
principale de Milàn.
personellement j'aime bien ce qu'il fait, sa démarche est interessante.
je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.

C'est un peu pour ca que j'aurai besoin d'explications ou de quelque
chose qui me mette sur la voie
Je ne comprends pas la motivation de montrer mais je ne dis pas que
c'est nul, pour cela il faudrait au moins que je comprenne ou que ca
éveille un echo.

"La pièce était-elle ou non drôle
Moi si j’y tenais mal mon rôle
C’était de n’y comprendre rien"

c'est peut-être là que le charme agit...
Alf92
GhostRaider :
Le 02/09/2015 19:12, Solanar a écrit :

[...]

Milan est un aimable plaisantin, cette dernière photo le montre encore
une fois.
Il est difficile de faire pire : floue, surex, aberrations chromatiques,
sujet absent, fond sans intérêt, grillage etc..
Il suffit de cliquer sur la flèche de droite pour voir de meilleures
photos du même sujet.
Il le fait assez souvent d'ailleurs dans ses séries : il montre
généralement la pire.
Il doit bien rigoler à voir les discussions que parfois il suscite sur
le pourquoi du comment de la chose et le grand sérieux des faux naïfs
qui prétendent le prendre au sérieux.

on a dit ça de Malevitch, Soulages, Klein, et plein d'autres encore.

et après ça tu veux nous faire croire que tu es un pourvoyeur de
poésie.
MDR
Alf92
Benoit :
Solanar wrote:

tu pourrais poser la même question pour chacun de ses posts.
je crois que la qualité photographique n'est pas la préoccupation
principale de Milàn.

Ça c'est sûr.

[...]

Je suis derrière toi, continue d'avancer stp. Parce que je ne vois
aucune démarche, aucune structure.

Je ne comprends pas la motivation de montrer mais je ne dis pas que
c'est nul, pour cela il faudrait au moins que je comprenne ou que ca
éveille un echo.

Le vide peut être plaisant.

j'ai déjà avancé cette idée de multiples fois sur ce forum :
mais pourquoi diable vouloir donner du sens à tout ?
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :

> [...]

j'ai déjà avancé cette idée de multiples fois sur ce forum :
mais pourquoi diable vouloir donner du sens à tout ?

Parce qu'ils sont paumés. Et quand t'es paumé, tu cherches le bon sens.
Et ça, le bon sens, heureux sont ceux qui l'ont ; de temps en temps.

Solanar
Alf92 a exprimé avec précision :
Benoit :
Solanar wrote:

[...]

Vouloir donner un sens à tout, ca n'a aucun sens

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
1 2