Rajout 2ème écran sur la sortie écran carte mère quand l'écran principal est sur une carte graphique dédiée ?

Don Guy Shot
Bonjour,

J'ai un Dell dimension 4600 avec une carte graphique nVidia 5200 et un
écrant 18' sur elle.

Sur l'arrière de ce PC il y a aussi la sortie écran de la carte mère qui
est donc libre.

Puis-je y brancher un deuxième écran par exemple pour étendre mon bureau
et l'utiliser pour les palettes d'outils de mes logiciels ?

Est-ce un risque pour le matériel d'essayer ?

Quel logiciel système utiliser pour gérer les deux écrans ?

Merci,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com>
Un matin, j'ai marché sur un papillon.

Don Guy Shot
Le 21/07/2006 17:24, Don Guy Shot inscrivait :
[..]
Question 1 : puis-je simplement brancher mon 15' sur la sortie
standard analogique de la carte mère, et continuer à utiliser mon 18'
sur la nVidia 5200 comme actuellement ?

Réponse 1 : pas sur la sortie de la carte mère, mais simplement sur la
sortie analogique de la nVidia 5200.

Question 2 : comment gérer deux bureaux différents sur ces deux écrans ?

Réponse 2 : avec le logiciel nVidia fourni avec la carte et son driver.

cdlt,