Rajout de page sous Publisher 2003

Patrick
Bonjour,

Voilà, j'édite un petit journal fait sous Publisher 2003.

Chaque page est fait individuellement.

Pour un envoi en PDF par la suite, j'ai essayé d'importer chaque page dans
un seul document Publisher, afin de faire un PDF regroupé de toutes les
pages.

Mais à chaque importation (Copier / Coller) dans une nouvelle page, la mise
en page s'en trouve modifiée.

Du coup, je transforme chaque page individuellement en PDF, et à la fin,
j'utilise un éditeur de page PDF pour les rassembler toutes en un seul PDF.

Ma question, est t'il possible d'importer une page sans que Publisher
modifie celle-ci ?

Merci d'avance

JLG
Bonjour

Théoriquement, Publisher Colle les cadres tels qu'ils sont dans le fichier
de départ
la solution serait peut-être de sélectionner (Ctrl + A) et grouper (menu
Disposition/ Grouper) les cadres avant de les Copier
et ensuite de les Coller dans le document final

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail