Rajout de ligne en fin de fichier

2 réponses
batieres
Bonjour,

Je souhaiterais à la fin d'une macro de copiez collez rajouter
automatiquement après la derniere ligne collez une cellule contenant
"9999999999999".
Précisio, je souhaiterais que cela soit à le derniere ligne collez sachant
que cela peut etre a la ligne 10 ou à la ligne 990 ......

Merci de votre aide
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Dernière ligne, oui, mais quelle colonne ?
Cordialement.
Daniel
"batieres" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais à la fin d'une macro de copiez collez rajouter
automatiquement après la derniere ligne collez une cellule contenant
"9999999999999".
Précisio, je souhaiterais que cela soit à le derniere ligne collez sachant
que cela peut etre a la ligne 10 ou à la ligne 990 ......

Merci de votre aide
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

batieres
Oui pardon c'est tout simplement la colonne A.
Je copy d'un autre fichier, je viens paster une sur la colonne A mais comme
le fichier source peut etre different je ne sais comment traduire la macro
T'en remerciant par avance,
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Dernière ligne, oui, mais quelle colonne ?
Cordialement.
Daniel
"batieres" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais à la fin d'une macro de copiez collez rajouter
> automatiquement après la derniere ligne collez une cellule contenant
> "9999999999999".
> Précisio, je souhaiterais que cela soit à le derniere ligne collez sachant
> que cela peut etre a la ligne 10 ou à la ligne 990 ......
>
> Merci de votre aide
> --
> Avoir raison c''''est avoir le tort des autres