Rajout server 2003 R2 dans AD 2003 classique

1 réponse
PMO
Bonjour,

nous souhaitons rajouter comme contorleur secondaire de domaine un tout
nouveau serveur en 2003R2.
Notre controleur principal est en 2003 classique et heberge exchange 2003

Comme beaucoup de monde, on doit mettre à jour via adprep notre AD sur notre
serveur PDC 2003.
Comment procede t'on ?
Y'a t'il un risque avec Exchange 2003 ?

Merci de vos réponse car là on bloque totalement....

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour PMO,

aucun risque, comme qui dirait vous ne faites qu'ajouter des classes :)
Quelques liens :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/5022eea0-54bc-422f-b98b-ddb836c8ee851033.mspx?mfr=true
ou plus génériquement :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/ed42abd5-24c7-4b5a-8165-dbd96727ec841033.mspx?mfr=true

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"PMO" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

nous souhaitons rajouter comme contorleur secondaire de domaine un tout
nouveau serveur en 2003R2.
Notre controleur principal est en 2003 classique et heberge exchange 2003

Comme beaucoup de monde, on doit mettre à jour via adprep notre AD sur
notre
serveur PDC 2003.
Comment procede t'on ?
Y'a t'il un risque avec Exchange 2003 ?

Merci de vos réponse car là on bloque totalement....