rajouter une condition à une formule

Marc T
Bonjour,
j'avais =E9t=E9 aid=E9 il ya qq temps pour construire cette formule.
{=3DINDEX(prenom&" "&nom;EQUIV(MIN(SI(sexe=3D"F";Date;""));Date;0))}
j'aimerai aujourd'hui la faire =E9voluer pour qu'elle prenne en compte
la pr=E9sence ou pas des personnes.
je tourne en rond en testant tt et n'importe quoi mais n'arrive
surtout =E0 rien !!!
merci de votre aide
MarcT

Marc T
On 6 déc, 15:36, "michel ou sam" wrote:
Bonjour,
envoie le fichier avec des noms bidon sur Cijoint.fr ou Cjoint.com et
communique nous l'adresse qui est renvoyée.

Michel

Bonjour,
oui c'est bien la dernière qui renvoie #NA#.
j'ai fais attention aux éventuels espaces et valide bien comme une
matricielle ...
je ne comprends pas !!!
en tout cas merci beaucoup pour le temps et les conseils apportés
@+
cordialement
MarcT

Bonjour,
avec un peu de retard ... voici le lien
http://cjoint.com/?0mkn6WxTqwF
merci encore
@ bientôt
Marc

Marc T
On 10 déc, 14:56, Marc T wrote:
> [...]

> matricielle ...
> je ne comprends pas !!!
> en tout cas merci beaucoup pour le temps et les conseils apportés

Re,
complément:
c'est dans l'onglet "récap'", j'ai surligné en jaune la cellule
concernée
michel ou sam
Bonjour,
dans les formules avec sommeprod et formules matricielles, il faut que les
champs soient de même taille

Dans la définition de tes champs tu as 3 types de taille !
- de ligne 10 à ligne 33
- decaler( ligne10;0;0;taille de toute la base;1) soit une taille du
nombre de cellules non vides de la base !
- decaler (ligne10;0;0;taille d'un champ;1)

J'ai fait un test avec une taille déterminée par le nombre de valeur du
champ "nom"
ça a l'air OK
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijAHFe8nT.xls

Nota, je n'ai pas modifié la définition de tous les noms car je n'ai pas vu
où ils étaient tous utilisés

Michel

"Marc T" a écrit dans le message de news:

On 10 déc, 14:56, Marc T wrote:
> [...]

Re,
complément:
c'est dans l'onglet "récap'", j'ai surligné en jaune la cellule
Marc T
On 10 déc, 17:04, "michel ou sam" wrote:
Bonjour,
dans les formules avec sommeprod et formules matricielles, il faut que le s
champs soient de m me taille

Dans la d finition de tes champs tu as 3 types de taille !
- de ligne 10 ligne 33
- decaler( ligne10;0;0;taille de toute la base;1)   soit une taille du
nombre de cellules non vides de la base !
- decaler (ligne10;0;0;taille d'un champ;1)

J'ai fait un test avec une taille d termin e par le nombre de valeur du
champ "nom"
a a l'air OKhttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijAHFe8nT.x ls

Nota, je n'ai pas modifi la d finition de tous les noms car je n'ai pas v u
o ils taient tous utilis s

Michel
bonsoir,

merci beaucoup, je vais regarder ce qui a pu se passer.
je connaissais cette règle et avant normalement des champs de noms
avec la formule "décaler" afin qu'ils puissent s'adapter...
bonne soirée
@+
MarcT
1 2