rajouter de la memoire sur ordinateur portable

2 réponses
zzi-1ea7
Apparemment,les ordinateurs portables ont au mieux 2 emplacements
slots mais pas plus (le premier étant occupé,l'autre vide)
Peut-on alors y rajouter de la mémoire vive quand les 2 emplacements
sont occupés?Indefiniement?Comment?

peut-on rajouter de la mémoire sur les cartes graphiques d'un
portable?

Merci.

2 réponses

Patrick D.
On Fri, 22 Apr 2005 17:55:45 +0200, wrote:

Apparemment,les ordinateurs portables ont au mieux 2 emplacements
slots mais pas plus (le premier étant occupé,l'autre vide)
Peut-on alors y rajouter de la mémoire vive quand les 2 emplacements
sont occupés?Indefiniement?Comment?

peut-on rajouter de la mémoire sur les cartes graphiques d'un
portable?

Merci.

1) en remplaçant l'une ou l'autre barette par une de plus grosse capacité
2) non, à 99.999999%

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Eric PETIT
Dans le message :,
a écrit:
Apparemment,les ordinateurs portables ont au mieux 2 emplacements
slots mais pas plus (le premier étant occupé,l'autre vide)

Erreur, j'ai un Gateway datant approximativemment de 99 avec 3 emplacements
!
Du coup le petit PII-300 est 'gavé' avec 512 Mo, ça aide ;-))

Peut-on alors y rajouter de la mémoire vive quand les 2 emplacements
sont occupés?Indefiniement?Comment?

Ben pareil qu'un desktop, quand c'est plein il faut choisir...

peut-on rajouter de la mémoire sur les cartes graphiques d'un
portable?

Je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que certains portables
(peu, très peu !) peuvent évoluer en carte vidéo, mais ça ne doit pas
dépasser 0.000001 % du parc ;-D
Bref si ça existe il ne faut pas réver, c'est précisé dès l'achat et ça ne
concerne pas la majorité de machines, loin de là.

voila
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!