rajouter indicateur occupation disque dans explorateur

3 réponses
zloup
bonjour

Je cherche a rajouter dans l'explorateur un indicateur d'ocupation du disque
(à cote ou en dessous du nom de celui-ci)
existe-t-il ce genre de petit outils (ad-on) svp

merci

3 réponses

Yannick Palanque
zloup écrivit :
Je cherche a rajouter dans l'explorateur

L'explorateur ? Le type avec une veste pleine de poches, une gourde et
un chapeau ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
zloup
celui qui a été mangé par le crocro

non sans rire, ce petit ad-on existe-t-il ??

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:

zloup écrivit :
Je cherche a rajouter dans l'explorateur

L'explorateur ? Le type avec une veste pleine de poches, une gourde et
un chapeau ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

Pierre Maurette
zloup, le 08/07/2008 a écrit :
bonjour

Je cherche a rajouter dans l'explorateur un indicateur d'ocupation du disque
(à cote ou en dessous du nom de celui-ci)
existe-t-il ce genre de petit outils (ad-on) svp

Je ne connais pas d'add-on. En revanche, l'explorateur fait ça plus ou
moins bien. En affichage classique, et en sélectionnant Affichage -
Détails. Si vous sélectionnez "Poste de travail" dans le volet de
gauche, vous avez Taille totale et Espace libre pour chaque volume,
dans le volet de droite. Vous pouvez cliquer-droit en haut de ce volet
pour sélectionner les détails à afficher.

Les occupations des volumes (partitions) sont mémorisées par le
système. Ce n'est pas le cas pour la taille du contenu des répertoires.
Et - j'ai fait quelques tentatives - les afficher en temps réel mène à
ce que le truc soit plus ou moins toujours en train de calculer.

Vous avez une vision globale de vos volumes en faisant:
Menu démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Outils
d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques
ou
Sur le bureau, clic droit sur Poste de Travail -> Gérer -> Gestion des
disques

--
Pierre Maurette