rajouter un nouveau champ dans un formulaire

coutzicos
j' ai rajouter des champs ds 1 table, mais je ne sais pas comment le rajouter
ds le formulaire.
quel masque mettre pour un rib
meri d 'aider un debutant

Gafish
Bonjour aussi

"coutzicos" a écrit dans le message de
j' ai rajouter des champs ds 1 table, mais je ne sais pas comment le
rajouter

ds le formulaire.
quel masque mettre pour un rib
meri d 'aider un debutant

Deux solutions :
- tu cliques sur liste de champs, et tu viens faire glisser ton nouveau
champ dans le formulaire
- soit avec ta barre d'outils, tu te crées une zone de texte, et dans la
propriétés "source" tu mets le nouveau champ.
Il faut que tu regardes aussi si la source de ton form c'est bien la table
et non une requete.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

Gafish
"coutzicos" a écrit dans le message de
Merci, pout ta réponse, je voudrai savoir comment faire apparaitre un
callendrier en onglet sur un champ que j 'ai défini en format date

Ce que tu peux faire, c'est insérer un contrôle calendrier (par la liste des
controles dans ta boites à outils), et lier un champ à celui ci.

Arnaud