Ralala! Manquait plus qu'ça! La E18!

22 réponses
géjoun.
Bonjour,

Ca y est! J'y ai eu droit! J'éteins mon A70, tout se ferme, l'objectif
rentre, et là, PAAAAAF! erreur E18!!!
Alors d'aprés ce que j'ai lu dans les archives, quand elle commence à
s'incruster celle là, elle repart pas!
D'aprés vous, en sachant qu'elle m'a rien bloqué, ni gêné le fonctionnement
de l'appareil (j'ai rallumé, et ça remarche impec), faut que j'envoie ça au
SAV (en sachant que d'aprés ce que j'ai pu lire, ya des fois où il marche
moins bien aprés qu'avant); ou j'attends que ça se dégrade un peu plus
(l'appareil est garanti 2 ans, au pire, j'ai encore de la marge).

Une opinion?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com
····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

10 réponses

1 2 3
DeepSpeed
"géjoun." a écrit dans le message de
news:40ee38bc$0$26341$
Bonjour,

Ca y est! J'y ai eu droit! J'éteins mon A70, tout se ferme, l'objectif
rentre, et là, PAAAAAF! erreur E18!!!
Alors d'aprés ce que j'ai lu dans les archives, quand elle commence à
s'incruster celle là, elle repart pas!
D'aprés vous, en sachant qu'elle m'a rien bloqué, ni gêné le
fonctionnement

de l'appareil (j'ai rallumé, et ça remarche impec), faut que j'envoie ça
au

SAV (en sachant que d'aprés ce que j'ai pu lire, ya des fois où il marche
moins bien aprés qu'avant); ou j'attends que ça se dégrade un peu plus
(l'appareil est garanti 2 ans, au pire, j'ai encore de la marge).

Une opinion?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bonjour

Cela peut aussi se passer si les piles (batteries) commencent a être
faibles.....
Par contre, si cela se reproduit (trop souvent), retour au SAV.

A+

Noisy
géjoun. vient de nous annoncer :
Bonjour,

Ca y est! J'y ai eu droit! J'éteins mon A70, tout se ferme, l'objectif
rentre, et là, PAAAAAF! erreur E18!!!
Alors d'aprés ce que j'ai lu dans les archives, quand elle commence à
s'incruster celle là, elle repart pas!
D'aprés vous, en sachant qu'elle m'a rien bloqué, ni gêné le fonctionnement
de l'appareil (j'ai rallumé, et ça remarche impec), faut que j'envoie ça au
SAV (en sachant que d'aprés ce que j'ai pu lire, ya des fois où il marche
moins bien aprés qu'avant); ou j'attends que ça se dégrade un peu plus
(l'appareil est garanti 2 ans, au pire, j'ai encore de la marge).

Une opinion?

Une des solutions consiste à contacter chuck sur ce forum ou attendre

qu'il se manifeste. C'est un spécialiste Canon.

--
Noisy

géjoun.
De ces petits doigts, Noisy [] a tapoté:

|| Une des solutions consiste à contacter chuck sur ce forum ou attendre
|| qu'il se manifeste. C'est un spécialiste Canon.
||
|| --
|| Noisy

Pour les piles, ça vient pas de là puisqu'elles étaient bonnes, donc je vais
attendre de voir si Chuck voit mon message pour avoir son opinion, sinon, je
fais rechercher un de ces messages sur le forum pour chopper son mail et la
lui demander.

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jil S
géjoun. a présenté l'énoncé suivant :

Pour les piles, ça vient pas de là puisqu'elles étaient bonnes, donc je vais
attendre de voir si Chuck voit mon message pour avoir son opinion, sinon, je
fais rechercher un de ces messages sur le forum pour chopper son mail et la
lui demander.

Merci!

Pour le retour immédiat ou différé, moi, à la lecture de tout ce que
j'ai lu ici, je dirai que ça dépend uniquement si tu es encore sous
garantie et pour combien de temps ?
Si peu de temps encore sous garantie faut l'envoyer sans tarder, sinon
tu peux attendre encore et l'utiliser pdt les vacances pour dépannage
en sachant qu'il faudra le débloquer de + en + souvent....

C'est comme ça que je ferai si ça m'arrivait..

L'a quel âge ton bébé Canon stp ?

Acheté où?

Jil

géjoun.
De ces petits doigts, Jil S [] a tapoté:

|| Pour le retour immédiat ou différé, moi, à la lecture de tout ce que
|| j'ai lu ici, je dirai que ça dépend uniquement si tu es encore sous
|| garantie et pour combien de temps ?
|| Si peu de temps encore sous garantie faut l'envoyer sans tarder,
|| sinon tu peux attendre encore et l'utiliser pdt les vacances pour
|| dépannage en sachant qu'il faudra le débloquer de + en + souvent....
||
|| C'est comme ça que je ferai si ça m'arrivait..
||
|| L'a quel âge ton bébé Canon stp ?
||
|| Acheté où?
||
|| Jil

Voila, justement, ça me gêne un peu de l'envoyer maintenant pour les
vacances et les beaux jours.
Parce qu'au niveau de la garantie, il doit me rester 1 an, 11 mois et 1
semaine et demi environ, alors je suis pas à 2 jours prés :)
Je l'avais pris à carrefour, et si j'étais sur d'avoir un échange, j'irai
bien voir le vendeur en lui disant "oui! c'est inadmissible! ça fait 2
semaines que je l'ai et il se bloque déja! et je sais que c'ets un problème
récurent sur ces modèles et blablabla, et blablabla...", mais ce qu'il y a,
c'est que c'est le modèle qui était en rayon que j'ai (le modèle d'expo), et
j'ai peur que même si ça fait que un peu plus de 2 semaines, vu ça, il me
propose soit de me rembourser (vu que par la même occasion, je l'ai payé moi
cher), soit de l'envoyer en réparation, et pas un échange comme ça devrait
être.

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jil S
géjoun. vient de nous annoncer :

Voila, justement, ça me gêne un peu de l'envoyer maintenant pour les
vacances et les beaux jours.
Parce qu'au niveau de la garantie, il doit me rester 1 an, 11 mois et 1
semaine et demi environ, alors je suis pas à 2 jours prés :)
Je l'avais pris à carrefour, et si j'étais sur d'avoir un échange, j'irai
bien voir le vendeur en lui disant "oui! c'est inadmissible! ça fait 2
semaines que je l'ai et il se bloque déja!

2 SEMAINES? Je foncerai chez le vendeur^pour exiger un échange immédiat
!!!!!!!
tout à fait jouable, Fnac, Darty le font, et même les chinois en
insistant un peu ,ça fait un argument

et je sais que c'ets un problème
récurent sur ces modèles et blablabla, et blablabla...", mais ce qu'il y a,
c'est que c'est le modèle qui était en rayon que j'ai (le modèle d'expo), et
j'ai peur que même si ça fait que un peu plus de 2 semaines, vu ça, il me
propose soit de me rembourser (vu que par la même occasion, je l'ai payé moi
cher),

Ah ben voilà, tu te le fais rembourser et tu prend un A60 pas cher...

soit de l'envoyer en réparation, et pas un échange comme ça devrait
être.

Mais rien n'indique que 15 jours avant, il n'a pas fait un E18 lors
d'une démo et que le vendeur ne le sache pas....

Jil

géjoun.
De ces petits doigts, Jil S [] a tapoté:

|| 2 SEMAINES? Je foncerai chez le vendeur^pour exiger un échange
|| immédiat !!!!!!!
|| tout à fait jouable, Fnac, Darty le font, et même les chinois en
|| insistant un peu ,ça fait un argument

Bon, je vais tenter alors! (euuuuh...?! je peux exiger directement un
échange d'appareil? et non une réparation? (même en sachant que c'est le
modèle d'expo?)
J'espère que le vendeur va pas me faire le plan "mais c'est un appareil
d'expo, fallait pas vous attendre à du neuf" ou un truc comme ça...
Je vous tiens au courant.

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chuck
Il déconne, je ne suis pas un expert en la matière du tout. J'ai un A70 qui
n'a jamais eu ce problème. Je te conseil de ragarder du coté du forum sur
dpreview.com (section Canon). Tu trouveras probablement des réponses a ta
question.

chuck

"géjoun." a écrit dans le message de
news:40ee5872$0$4706$
De ces petits doigts, Noisy [] a tapoté:

|| Une des solutions consiste à contacter chuck sur ce forum ou attendre
|| qu'il se manifeste. C'est un spécialiste Canon.
||
|| --
|| Noisy

Pour les piles, ça vient pas de là puisqu'elles étaient bonnes, donc je
vais

attendre de voir si Chuck voit mon message pour avoir son opinion, sinon,
je

fais rechercher un de ces messages sur le forum pour chopper son mail et
la

lui demander.

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Chuck
prend le A75, le problème n'a jamais été signalé sur ce modèle.

"géjoun." a écrit dans le message de
news:40eea9d7$0$4707$
De ces petits doigts, Jil S [] a tapoté:

|| 2 SEMAINES? Je foncerai chez le vendeur^pour exiger un échange
|| immédiat !!!!!!!
|| tout à fait jouable, Fnac, Darty le font, et même les chinois en
|| insistant un peu ,ça fait un argument

Bon, je vais tenter alors! (euuuuh...?! je peux exiger directement un
échange d'appareil? et non une réparation? (même en sachant que c'est le
modèle d'expo?)
J'espère que le vendeur va pas me faire le plan "mais c'est un appareil
d'expo, fallait pas vous attendre à du neuf" ou un truc comme ça...
Je vous tiens au courant.

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

géjoun.
De ces petits doigts, Chuck [] a tapoté:

|| Il déconne, je ne suis pas un expert en la matière du tout. J'ai un
|| A70 qui n'a jamais eu ce problème. Je te conseil de ragarder du coté
|| du forum sur dpreview.com (section Canon). Tu trouveras probablement
|| des réponses a ta question.
||
|| chuck

OK, je vais voir ça!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 2 3