ralentie

1 réponse
mikropat
Bonjour ,suite à un problème d'image sous WMP9 (plus d'image. solo son)
j'ai téléchargé "Le pack K Lite Codec Pack " depuis l'image est revenu mais
les fichiers avi sont au ralenties !!
quelles est la solution SVP !!

1 réponse

JLG
essaies en désinstallant le K Lite et rinstalles celui-ci
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--
Anti-spam
retirer "toto"

mikropat wrote:
Bonjour ,suite à un problème d'image sous WMP9 (plus d'image. solo
son) j'ai téléchargé "Le pack K Lite Codec Pack " depuis l'image est
revenu mais les fichiers avi sont au ralenties !!
quelles est la solution SVP !!