Ralentis progressifs

mcog
Bonjour

Je possède un camescope Sony avec DD AVCHD
XP SP2
Studio 11
Magix 15

J'aimerai faire des ralentis progressifs :
Vitesse normale puis diminution de la vitesse, un arret presque total au
moment du contact entre deux véhicule lors d'une course, puis un accéléré
progressif jusqu'à la vitesse normale.

De la à vouloir faire comme dans Matrix, pas loin :o)

Merci,

@+

Olivier

mcog
A première vue il veut du DV, comment faire en partant d'un fichier 16/9
H264 Sony ?
Merci,
@+
Olivier
Bonsoir,
Sous Windows speedcnt fait ça.
@+

Bonjour, et merci pour ton post, as tu une adresse qui va bien pour le
télécharger ?

Bonsoir,

J'ai répondu sur ta messagerie personnelle en enlevant les "NO-SPAM".
As-tu reçu mon message ?

@+

En voulant lancer ton fichier :
http://www.spaceodg.com/forum/panneau00.jpg

Bonjour,

speedcnt.exe est un produit Canopus, et il te manque un codec Canopus:
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/csccdvc/.

Regarde dans ta boîte aux lettres.

@+
--
Je n'ai pas perdu l'esprit, tout est sauvegardé quelque part sur une
cassette.

1 2