ralentissement appli

Marsan
bonjour,

cette action est elle aussi applicable sur un PC VAIo windows xp inetl 4 et
512 mo de ram ?

En effet depuis peu, le logiciel cité ci dessous me sause les mêmes
désgréments (trés lent),
dans un premier temps j'ai pensé qu'il s'agissait d'un pb suite à ma
derniere mise a jour,

A quoi d'autre cela pourrait il etre dû ?

Par avance merci

"Claude LaFrenière [climenole]" <Climenole@Gulliver.org> a écrit dans le
message de news:3c0v32t9eizz$.mc50ybmn7rol$.dlg@40tude.net...

> [...]
> *stratagème insolite* ( Tweak" dans la langue de Mickey Mouse)
> qui est remarquablement efficace.(Merci à JM en passant !)
>
> http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Prefetch.htm
>
> Amicalement.
> --
> Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-21 11:25:54 HAE GMT -5
>
> Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
> http://www.livejournal.com/users/climenole/
>
> Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
> PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
> N.B. : 0xC3C0E2C2 n'est plus valide.
>
> Aide en DIRECT sur IRC : irc://Troyes.akro-net.org:6667 canal :
#mschat
> [...]

désgréments (trés lent),
dans un premier temps j'ai pensé qu'il s'agissait d'un pb suite à ma

La défragmentation du prefetch améliore le lancement de toutes les
applications fréquemment utilisées mais , si tu a bien lu sur le site de
Jean-Marc, il faut parfois vider le prefetch..etc.

Mais cela ne rend pas une application meilleure qu'elle est...
N.B c'est bien de BS Player dont tu parles...la version gratos
se connecte à internet pour te diriger vers les pages de pub
de BS Player...Si l'accès est bloqué ça peut ralentir.

À toi d'y voir.

Amicalement.

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-21 15:52:56 HAE GMT -5