ralentissement

louiseaj
Bonjour,
j'ai noter un ralentissement important sur certain de mes logiciels et lors
de la mise en mode économique de mon pc (les photo apparaissent en sacadé).
Se qui ne doit que mettre 5 minutes en met 15 et ayant fait mis à jour
windows, vérifier que je n'ai pas de virus, fait une défragmentation, je dois
avouer que je ne sait plus ou chercher. Si quelqu'un peut m'aider je vous
remerci.

Louiseaj

Claude LaFrenière
Bonjour *louiseaj* :

[...]

1- Vérifiez si le service Planificateur des Tâches est démarré et en mode automatique:

Démarrer | exécuter | servicees.msc
clic droit sur le nom du service
propriétés
démarrer si ce n'est pas le cas ET mettre en mode de démarrage automatique

2- "Optimisation" du Prefetch :

Lancez cette commande:
%windir%system32Rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks

Utile seulement si l'ordinateur est en "idle" ...
Le service Planificateur des tâches doit être démarré et en automatique:

Vérifiez cette valeur:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemoryManagementPrefetchParameters
La clé EnablePrefetcher REG_DWORD doit être à 3.

3- Faites un scan avec HijackThis et postez le résultat ici
(copié-collé du texte)

http://www.merijn.org/downloads.html

Je vais jeter un coup d'oeil juste au cas.

A+

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )