Ralentissement machine

Le
Sebastien Bricout
Salut,

J'aimerais savoir parmi les antivirus relativement efficaces lesquels
ralentissent le moins la machine.
Pour l'instant j'utilise Norton 2004. J'ai éliminé KAV (je garde le
scanner qui est très bien mais le moniteur, quelle horreur pour les
perfs!), McAfee (qui me semble légèrement plus lent que norton.
Par exemple, comment se classe AVG ? Y a-t-il un comparatif
relativement récent en ligne qui prenne en compte l'impact sur les
perfs ?

Merci.

--
Sebastien Bricout

Ce qui n'est point utile à l'essaim, n'est point utile à l'abeille.
-+- Montesquieu -+-
JacK
Le #1350246
sur les news:
[...]

'lut,

Le moteur le plus rapide est celui de NOD32, pratiquement aucun impact sur
les perf.
--
JacK

Sebastien Bricout
Le #1350245
On Sat, 31 Jul 2004 12:45:58 +0200, "JacK"

'lut,

Le moteur le plus rapide est celui de NOD32, pratiquement aucun impact sur
les perf.

Ah oui je l'avais déjà utilisé sous win9x il me semble.
Il tourne sous WinXP ? Il est efficace ? Il est stable ?

--
Sebastien Bricout

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une
heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous
semble durer une minute. C'est ça la relativité.
-+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-

JacK
Le #1350241
sur les news:
Sebastien Bricout
[...]

Il y a une Trial : rends-toi compte par toi même.

Je ne rencontre aucun problème avec.
--
JacK

Bat
Le #1194518
Bonsoir,

Le moteur le plus rapide est celui de NOD32, pratiquement aucun impact sur
les perf.

Pour être honnête, n'oubliez pas de dire pourquoi et au dépends de quoi!!!

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

Sebastien Bricout
Le #1194198
On Sat, 31 Jul 2004 23:59:36 +0200, Bat

Pour être honnête, n'oubliez pas de dire pourquoi et au dépends de quoi!!!

Explique stp...

--
Sebastien Bricout

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand
même.
-+- Hervé Lauwick -+-

Sebastien Bricout
Le #1194195