Ralentissement sous windows XP Professional

Christophe
En ne lan=E7ant aucun logiciel 95 % de ma cpu est utilis=E9=20
par le process processus inactif du syst=E9me, Avez-vous=20
une id=E9e de l'origine de ce probl=E8me ?

Ricky [MVP]
Bonjour *Christophe* (et tous les lecteurs)
| En ne lançant aucun logiciel 95 % de ma cpu est utilisé
| par le process processus inactif du systéme, Avez-vous
| une idée de l'origine de ce problème ?
|
| Merci

95% inutilisés ça paraît assez normal. (En fait entre 96% et 98%)
Le gestionnaire de tâche (taskmgr doit prendre 1% et les autres process qui démarrent au lancement de windows prennent également qques miettes)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
rolling
Christophe vient de nous annoncer :
En ne lançant aucun logiciel 95 % de ma cpu est utilisé
par le process processus inactif du systéme, Avez-vous
une idée de l'origine de ce problème ?

Merci

Processus inactif c'est en fait ce qui te reste d'utilisable, donc
c'est très bien. Si processus inactif%, alors là il y a problème ;)

--
@+
rolling