ralentissement ssh -X

Le
Thierry Despeyroux
Bonjour,

j'avais l'habitude dans les versions précédentes de Debian de me
connecter par ssh -X à mon portable pro depuis ma station perso, et to=
ut
marchait nikel. Sauf pour les videos dans firefox, je ne remarquais
aucun ralentissement notable par rapport à aller directement sur
l'écran du portable.

Depuis que je suis passé à Debian 9 (sur les 2 machines) le
ralentissement est devenu insupportable

Avez-vous une idée du côté où il faut que je regarde ?

Bonne journée à tous

Thierry Despeyroux
Gr=c3=a9gory Reinbold
Tu as essayé activer/désactiver l'accélération matérielle dans ton
navigateur ?

--
Grégory Reinbold