ralentissement sur table liées

1 réponse
doudou
Bonjour,

Voilà j'ai un problème ,

Il y a un ralentissement énorme quand les peronne ouvre leur bases .
Le base ont des tables liées en frontale/dorsale.

Même en ouvrant les base avec shift donc rien est lancé si on ouvre une
autre base elle va souffrir du ralentissement ...

à peu près 15 tables liées sur la version dorsale....

Comment faire pour empêcher ses ralentissement pas tellement logique

1 réponse

Charles ERNST
supprimer toutes les tables liées, compacter et refaire les liaisons
ou
recréer une nouvelle base et réimporter tous les objets

"doudou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà j'ai un problème ,

Il y a un ralentissement énorme quand les peronne ouvre leur bases .
Le base ont des tables liées en frontale/dorsale.

Même en ouvrant les base avec shift donc rien est lancé si on ouvre une
autre base elle va souffrir du ralentissement ...

à peu près 15 tables liées sur la version dorsale....

Comment faire pour empêcher ses ralentissement pas tellement logique