Ralentissements KAV6

Clément
Bonjour,
J'utilise depuis peu KAV6, et j'en suis content. Cependant, je remarque
sur mon PC (p4, 2.4 ghz, 512 RAM; windows XP sp2) certes pas récent
récent, des ralentissements depuis l'installation de KAV ; ces
ralentissements concernent notamment l'affichage des pages Internet ;
j'ai testé avec ou sans KAV, et la chose me paraît bien venir de là.
Faut-il désactiver la protection antivirus Internet (KAV surveille les
ports principaux) surtout étant donné que j'utilise Sygate ? Faut-il
enlever la "protection proactive" qui me semble manger quelques
précieuses ressources système ? Cela n'est-il pas dommageable pour la
protection offerte par KAV ? Merci de vos lumières...
Clément.

NyC
hello Clément you wrote

[...]

Salut,

J'ai entendu que la nouvelle version fonctionnait mieux ,

Mais... qu'il fallait d'abord désinstaller l'actuelle 6. pour la nouvelle

Perso suis revenu à la version 5.0.527 ( il y a un upgrade beta mais je
laisses à Kav le soin de peaufiner,

A ce propos les post concernants ces manips ont étées postées sur ce NG
par Pierre VG et moi- même,il y a quelques jours et ce jour aussi.

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.

Clément
[...]

Pour la version, j'ai la 6.0.0.299. En fait, à l'achat, on ne me

laissait pas le choix entre la version 5 et la 6 ! Je vais voir si je
peux downgrader ma version, mais la suppression (même temporaire) de ces
"bidules" (défense proactive et surveillance des principaux ports) pour
l'instant permet à mon ordi de fonctionner bien. Et je ne pense pas
qu'il y ait trop de danger...

NyC
hello Clément you wrote

[...]

=======================
Citation de Pierre VG

:>>>>> ai remis la 6.0.0.300 qui marche impec...

Voilà...
--
NyC

return adress valid.
--
NyC

return adress valid.

Clément

Citation de Pierre VG

:>>>>> ai remis la 6.0.0.300 qui marche impec...

Voilà...

Effectivement, tout semble rentrer dans l'ordre, avec ce qui est pour
moi la nouvelle version de KAV6...
Merci donc.

aranjuez31
hello
toutes les suites composites prennent effectivement bcp de ressources
d' où le ralentissement constatées
il existe de très bons produits gratuits plus légers
Roland Garcia

toutes les suites composites prennent effectivement bcp de ressources
d' où le ralentissement constatées
il existe de très bons produits gratuits plus légers

C'est pareil chez les papous, y'a des papous à poux et pas à poux, et
des papous papa et pas papa.

--
Roland Garcia

Az Sam
"aranjuez31" a écrit dans le message de news:

hello
toutes les suites composites prennent effectivement bcp de ressources
d' où le ralentissement constatées
il existe de très bons produits gratuits plus légers

absolument. J'ai eu l'occasion de tester KAV pour me debarasser d'un ver et
d'un trojan que Avast ne reussisait pas meme a voir. (15 jours pour le
trojan soit ajoute a la bd quand mem, le ver=3jours)
Alors c'est sur KAV a vu, et KAV a nettoyer. Mais le papou dans mon Pc il
est pas reste longtemps, ma machine avait perdu 50% de sa reactivite.
(connaissent pas les amphet naturelles les papous ?)
Du coup Avast etant leger et gratuit dans une main , et le risque 0
n'existant pas dans l'autre main, j'ai laisse Avast...
J'en avais profite pour tester aussi Bitedefender, c'ets encore pire...
meme McAffe s'ets mis dans la suite nuptiale envahissante facon Norton...
Sur un autre PC je teste Nod32, et là c'est comme Avast, on ne le sent pas.
Mais il est payant , meme pour un home user....
Disons que KAV est tres bon, on pêut le garder pour scanner le PC
ponctuellement, mais certainement pas pour l'utilser en protection
residente.
J'ai l'impression que F-Secure fait du bon bouot aussi, j'ai aps teste leur
Av, mais j'ai decouvert recement un certains BlackLight diablement
efficace...

--

Cordialement,
Az Sam.
lol
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4474afe0$0$20170$
Disons que KAV est tres bon, on pêut le garder pour scanner le PC
ponctuellement,

mais certainement pas pour l'utilser en protection
residente.
si tu donnes 0,10 ¤ à chaque pc qui le fait et où "ça marche", ça va te

couter un max.
bon evidemment si tu as encore un pentium 350...
--
lol

F5PBG
Le Wed, 24 May 2006 22:17:30 +0200, "lol" a ecrit:

bon evidemment si tu as encore un pentium 350...

Perso, mes PC tournent à moins d'un gigahertz avec 256 Mo de
RAM et je n'ai pas envie d'en changer... Je ne ferai rien de plus.
Le seul intérêt à changer serait de faire de la vidéo ou des jeux
et comme ce n'est pas le cas...

Il y en a qui vivent à crédit avec une joli voiture pour la
frime et d'autres non...

;o)

Pour ma part, je me protège ainsi depuis des années :
http://inforadio.free.fr/protect_virus.htm
et les papys chez qui j'ai placé ce genre de choses
ont leur PC qui tourne sans avoir de cochonnerie
activée sur leur PC...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

NyC
hello Pierre VG you wrote

F5PBG a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.securite.virus:

Pour ma part, je me protège ainsi depuis des années :

the bat! est bien payant, si Jeune Mabuse... son prix est de ?

--
Pierre

Ahhh Pierre,

Je viens d'avoir Eugène Kaspersky au tel et il me demande ton numero de
cébé pour te crediter ton compte vu que tu lui en a fait vendre 20 de
KAV6.

Et zut ne laissez donc pas les clés trainer partout sur le net c'est pas
ô net et c'est tri-chez ;-)

A tchao !

Cdlmt
--