ralentissment de la vitessse de mon modem

laurent
bonjour j'ai un petit probl=E9me depuis une semaine quand=20
j'ouvre des pages web il prend beaucoup de temps a les=20
ouvrire avant il pren=E9 mois de temps. sa peut pas etre=20
des fich=E9 quil souvre cant j'ai des session internet=20
puisse que j'ai norton interner security 2004!!!!
suv une reponse!! merci d'avance

Christophe T'kint
Bonjour,

vous avez peut-etre des logiciels espions installés qui ralentissent la
connexion.
Essayez d'installer un anti-spyware du type Ad-Aware ou Spybot.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"laurent" a écrit dans le message de news:
47fa01c42bcb$835ef390$
bonjour j'ai un petit probléme depuis une semaine quand
j'ouvre des pages web il prend beaucoup de temps a les
ouvrire avant il prené mois de temps. sa peut pas etre
des fiché quil souvre cant j'ai des session internet