raleur.com

Le
chienrenifleur
bonjour,

j'ai des problèmes avec 9 télécom et souhaiterais demander de l'aide à
un groupe de défense des consommateurs. j'ai trouvé un site:
raleur.com qui propose de régler les litiges entre clients et
entreprises, gratuitement. quelqu'un a t'il déjà fait appel à eux? le
problème a t'il été résolu? en combien de temps?
merci pour vos réponses.
JustMe
Le #13583291
Le chien wrote:

[...]

oui

rn qques semaines

mais je ne sais pas si c'est seulement grace à eux (j'avais foutu un
bordel de tous les diables a propos d'une saloperie de site marchand de
mes genoux qui encaissait les CB sans jamais livrer)