rallonge cable USB pour canon P S A 80 ?

MT
Bonjour .

Est-il possible( et souhaitable! ou pas du tout recommandé !!!! )
d'utiliser une rallonge pour le câble USB IFC 300 CPU livré d'origine ?
Ce câble en effet est un peu court (PC sous le bureau), et je redoute de
faire tomber l'appareil lors de la consultation et du téléchargement .
Canon a-t-il prévu une rallonge ou un câble plus long ? Si oui, où chercher
?
Merci pour vos réponses sur ce forum .
MT

Deepspeed
"MT" a écrit dans le message de
[...]

Une simple rallonge male-femelle USB devrait suffire.

A+

Jacques GANA
"Deepspeed" a écrit dans le message de

Bonjour

Une simple rallonge male-femelle USB devrait suffire.

A+

... et j'ajoute que là comme ailleurs il vaut mieux éviter la FNAC et
consorts :
12,70 Euros la rallonge de 1,20m contre 5 Euros la rallonge de 3m rue
Montgallet, où j'en ai acheté une cet après-midi...

Jacques