ram : 64 Mo au demarrage et sous windows 256 ?!!!

2 réponses
tituss
bonsoir

des le demarrage de l'ordinateur differentes informations s'affichent et
notamment pour la ram le nombre de Mo. seulement 64 Mo sont declares sur les
256 installes. par contre sous windows il n' y a plus de probleme les 256
sont bien notes !?
pouvez vous m'expliquer cette difference...
merci.

tituss

2 réponses

no
Le Thu, 24 Nov 2005 23:47:49 +0100, "tituss"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

bonsoir

des le demarrage de l'ordinateur differentes informations s'affichent et
notamment pour la ram le nombre de Mo. seulement 64 Mo sont declares sur les
256 installes. par contre sous windows il n' y a plus de probleme les 256
sont bien notes !?
pouvez vous m'expliquer cette difference...

64 Mo dans la carte vidéo et 250 Mo pour le PC.

Denis
tituss
a écrit dans le message de news:

Le Thu, 24 Nov 2005 23:47:49 +0100, "tituss"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

>bonsoir
>
>des le demarrage de l'ordinateur differentes informations s'affichent et
>notamment pour la ram le nombre de Mo. seulement 64 Mo sont declares sur

les
>256 installes. par contre sous windows il n' y a plus de probleme les 256
>sont bien notes !?
>pouvez vous m'expliquer cette difference...

64 Mo dans la carte vidéo et 250 Mo pour le PC.

non il ne s'agit pas de memoire video mais bien de la ram.

tituss