RAM cartes et HP calculatrices

2 réponses
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Bonjour les Ordinausaures,

Quelqu'un pourrait il me dires quelles autres calculatrices de la gamme
HP utilises les mêmes cartes RAM que celles des des HP48GX et HP48SX?

Merci par avance de vos réponses.

pf

2 réponses

tan66
On 1 sep, 06:52, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:
Bonjour les Ordinausaures,

Quelqu'un pourrait il me dires quelles autres calculatrices de la gamme
HP utilises les mêmes cartes RAM que celles des des HP48GX et HP48SX?

Merci par avance de vos réponses.

pf

Bonjour,

Il me semble que seuls les 48GX et SX utilisaient ce type de carte. Le
modèle plus ancien
(28) n'avaient pas de cartes et les modèles plus récents (49g,g+ ou
50) n'ont soit
pas de slot pour carte soit (49g+/50) c'est une simple carte SD.
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 01/09/2010 18:51, tan66 a écrit :
On 1 sep, 06:52, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:
Bonjour les Ordinausaures,

Quelqu'un pourrait il me dires quelles autres calculatrices de la gamme
HP utilises les mêmes cartes RAM que celles des des HP48GX et HP48SX?

Merci par avance de vos réponses.

pf

Bonjour,

Il me semble que seuls les 48GX et SX utilisaient ce type de carte. Le
modèle plus ancien
(28) n'avaient pas de cartes et les modèles plus récents (49g,g+ ou
50) n'ont soit
pas de slot pour carte soit (49g+/50) c'est une simple carte SD.

Bonsoir,

Merci de l'information, je me demandais si les suivantes avaient elles
aussi ces cartes, mais je vois qu'il n'en est rien.

Merci encore.
pf