RAM Corsair garantie 1 an chez RDC: possible?

sylvain
Bonjour,

j'envisage d'acheter une barette de RAM Corsair 512 Mo PC2700 C2

Le moins cher trouvé est sur RDC
(http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=354926); le pbm
est qu'ils indiquent "garantie constructeur 1 an", alors que normalement,
c'est du garanti à vie... (doc Corsair, et tous les autres sites)

Vu qu'on ne peut pas les joindre par mail, et l'attente au tel est longue,
j'aimerais savoir si c'est possible que la barette soit garantie seulement 1
an par Corsair (ce qui pourrait expliquer le prix assez bas) ou si c'est à
l"evidence une erreur de frappe...

Mike
Hello

Ou encore, moins evident, garantie 1 an avec RDC
mais a vie avec Corsair directement

++